*******Centre d'Harmonie de Vie******

LaHoChi 13ème Octave

 C'est la continuité du LaHoChi, c’est une très haute fréquence de lumière et d’énergie spirituelle de guérison.

Ces fréquences vibratoires très élevées permettent d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour les autres.
Le LaHoChi de la 13ème octave peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Nos corps de Lumière sont encore embryonnaires, il s'agit de les alimenter de ce dont ils ont besoin.

Le LaHoChi, nous relie aussi aux mondes galactiques et éveille nos corps de Lumière.

 

Le LaHoChi de la 13ème octave restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
L’enseignement LAHOCHI de la treizième octave a été transmis par un Maître spirituel du CHI – le Maître LAHOCHI – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991.

Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.
Puis en 1996, c’est par le canal de Linda Dillon que le Maître LAO TSEU s’est manifesté pour réintroduire la treizième Octave et ses bienfaits. (LAO TSEU : contemporain de Confucius et de Bouddha, Lao Tseu est sûrement le personnage le plus mythique du taoïsme. Il est considéré comme le père fondateur du taoïsme.)

Au-delà de votre initiation, c’est par la pratique régulière, et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Comme pour le LAHOCHI niveau 1, le Maître LaHoChi et les maîtres de la 13ème octave maintiendront en place un  « SCEAU DE PROTECTION » autour du guérisseur et du client, pour un soin en direct ou à distance.
L’initiation durant la formation reste fondamentale et permet l’intégration de toutes les informations reçues pour votre propre transformation.

Les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les Chakras Spirituels, du 14ème au 16ème chakra, la connexion avec le cœur et l’Esprit Divin et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique.

Ces positions travaillent aussi avec la Géométrie Sacrée par le biais des triangles et des formations en diamant et la transmutation éthérique dans des pyramides et des formations en tetrahedron.

 

Cette pratique est destinée à des praticiens qui ont déjà une bonne expérience et connaissance dans les structures de la bio énergétique.

Pré requit : Être niveau 3 de Reiki Usui, de Reiki Karuna 1 et 2 ou de Reiki Unitaire et du Son nous semble être le minimum pour être praticien et être Praticien et Enseignant dans ses mêmes disciplines pour être un enseignant responsable.

 

Pour plus d'information, nous contacter...

Top